Buggy homologué

Comment choisir son buggy homologué ?

Vous êtes à la recherche d'un buggy homologué pour les balades ou les circuits ? Vous êtes au bon endroit.
Chez Scootcash, nous vous proposons différents types de buggy de la marque Masai. Chaque buggy est différent des autres, ils ont tous leur spécificité, c'est pourquoi il est important de bien connaître ses goûts et ses envies.

Vous souhaitez simplement faire des promenades? Pour ces dernières, orientez-vous vers le Masai buggy X300. Simple d'utilisation et de manipulation, ce modèle est homologué route avec son moteur monocylindre 4T Injection Delphi de 250cc.

Vous désirez un buggy plus nerveux ? Pour les circuits, il est préférable d'opter pour le Masai Buggy X1000. Plus puissant et tout terrains, il est destiné aux amateurs de sensations fortes avec son moteur bi-cylindre 4T Injection Delphi de 976cc et ses pneus 14 pouces.

En plus des équipements d'origine, les Masai Buggies proposent des équipements optionnels tels que le toit et le pare-brise selon le modèle. Votre confort est la priorité de la gamme.

Livraison, Montage, Législation

Tous nos buggys homologués sont livrés en caisse, en 3 à 6 jours ouvrés. Comptez un journée supplémentaire pour le montage, si vous choisisez cette option.

A la réception, il faudra effectuer une vérification du colis et terminer le montage vous-même. En général, il reste plusieurs pièces du véhicule à monter et la mise en route. De plus, il faudra prévoir des démarches en ligne auprès des services de la préfecture, l'ANTS (plus d'accueil physique) pour obtenir la carte grise et la pose d'une plaque d'immatriculation.

Pour un supplément, en choisissant l'option "avec montage et mise en route" lors de votre achat, nous nous occuperons de tout cela, du montage, de la mise en route, de la carte grise et de la pose de la plaque d'immatriculation. Simplifiez-vous la vie !

Le véhicule est garanti 2 ans pièces et 1 an main d'oeuvre. Il est homologué route pour deux personnes, une assurance est obligatoire. Le port du casque est fortement conseillé.

Le buggy peut être piloté sur route à partir de 16 ans en étant titulaire du permis B1 ou à partir de 18 ans en étant titulaire du permis A ou B.