Moto zhenhua

Moto Zhenhua - Une mini moto à petits prix

Comment choisir votre moto zhenhua ?

La moto Zhenhua est une mini moto distribuée par TNT Motor. Elle offre un très bon rapport qualité/prix et satisfera toutes les bourses.

Votre choix s’orientera principalement sur la puissance puisque l’ensemble des modèles se présentent avec un moteur monocylindre 4 temps refroidi par air, une boite de vitesses manuelle 4 rapports, un frein à disque à l’avant et à tambour à l’arrière, des roues 10 pouces et une hauteur de selle de 74cm afin de convenir à tous les gabarits.

A partir de 14ans, on peut opter pour un modèle de moto Zhenhua en 50cc avec une vitesse maximum de 45 km/h et une autonomie de 100 à 150km, tout dépendra de l’utilisation.

Avec le permis 125, vous pouvez alors vous orienter vers un modèle 125cc, qui permettra d’aller jusque 85-90km/h maximum avec une autonomie de 100km.

Les motos Zhenhua proposent une très grande palette de couleurs disponibles: Blanc, Bleu, Noir, Orange, Rouge, Vert ou Violet

Profitez du charme d’une moto rétro, homologuée et garantie 2 ans.

Quelles protections sont nécessaires pour conduire une motos Zhenhua ?

Tout d’abord, un casque. Le port du casque est obligatoire pour conduire un véhicule à 2 roues. C’est d’ailleurs le seul équipement obligatoire comme explicité dans la loi.

Cependant, nous vous conseillons l’acquisition de gants et d’une tenue antichocs et qui limite l’abrasion en cas de chute. De cette manière, vous serez prêt à prendre la route en toute sécurité.

Le montage de la moto Zhenhua

La moto zhenhua est livrée en caisse, cela signifie qu’elle est prémontée et qu’un ultime assemblage est à faire vous-même lors de la réception avant toute utilisation. Sachez que nous sommes là en cas de besoin si vous avez des questions lors du montage.

Toutefois, nous pouvons vous proposer notre service clé en main. Pour un supplément, nous vous livrons le véhicule prêt à être utilisé. Nous nous occupons du montage, de la mise en route, de la carte grise et de la pose de la plaque d’immatriculation.

Les motos en 50cc ont l’avantage d’une carte grise gratuite alors que les motos en 125cc doivent s’acquitter du paiement de la carte grise, aux alentours de 30€ selon les départements.

 

Scoot Cash vous facilite l’accès à votre envie en vous offrant des facilités de paiement. Profitez d’un paiement en 3x à 10x sans frais.