Quad enfant KXD

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche

Quad enfant KXD - Les quads pour bien débuter

Comment choisir son quad enfant KXD ?

Scoot Cash propose une gamme de quads KXD à partir de 279€, garantis 3 mois et non homologués. Vous pouvez élire le quad qui conviendra le mieux à votre jeune pilote. Nos modèles sont disponibles dès l’âge de 3 ans avec les caractéristiques nécessaires pour qu’il l’utilise sans dangers.

Vous avez le choix, un quad pour un jeune enfant ? Optez pour un modèle 50cc, fabriqué tout spécialement pour les enfants. Ces modèles disposent d’un limiteur de vitesse, d’un lanceur et d’un accélérateur par gâchette. Ils sont optimisés pour les plus jeunes avec une hauteur de selle basse. Le moteur se présentera avec un monocylindre 2 temps refroidi par air avec variateur automatique.

Votre enfant est plus âgé et son gabarit plus important ? N’hésitez plus, il faut un quad plus puissant pour le tracter. Préférez un quad proche de 125cc, avec un moteur 4 temps, monocylindre et refroidi par air. Ainsi il profitera pleinement de son quad. L’accélération se fait également avec gâchette à la poignée, et amène le véhicule jusqu’à 60km/h.

Montage et protections

Un quad enfant KXD est vendu et livré en caisse. Cela signifie qu’un ultime assemblage sera à effectuer vous-même. Nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos concernant pour le montage.

Pour autant, sachez que nous pouvons vous livrer le véhicule prêt à être utilisé. Pour un supplément, nous nous chargeons du montage et de la mise en route du quad.

Tous nos quads exigent le port du casque. Les autres protections ne sont pas obligatoires mais sont vivement conseillées. Les gants, les genouillères, les coudières et les tenues anti-abrasion sont les bienvenues.

Facilités de paiement

Vous souhaitez acheter un quad enfant KXD sans vous priver ? Scoot Cash vous propose de payer en plusieurs fois sans frais. Profitez d’un paiement de 3x à 10 fois sans frais. N’hésitez plus.