Casque moto enfant

Casque moto enfant pas cher - Casque toutes tailles

Comment choisir votre casque moto enfant ?

Pour leurs activités sur un deux ou quatre roues, vos enfants doivent porter un casque. C’est une norme obligatoire de par la législation, mais aussi pour la protection de nos petits pilotes.

Il est important de choisir un vrai casque moto enfant, homologué pour cela. Les casques vélos et les casques non homologués sont à bannir. Le casque enfant moto est homologué, il est plus volumineux et solide. La composition de celui-ci est faite d’une couche de polystyrène étudiée pour absorber les chocs.

Le casque restera accroché sur la tête grâce à une boucle qui passe sous le menton.

Vous pourrez choisir entre plusieurs casques, jet, cross ou intégral. A voir la préférence de votre enfant.

Le casque Jet est très léger, il se présente avec une visière pour parer au vent.

Le casque de cross propose une mentonnière qui ajoute une protection lors d’une chute. Pour ces casques, il est préférable de se munir d’un masque afin de prévenir du vent.

Le casque intégral assurera la meilleure protection. La visibilité est réduite en comparaison des autres casques mais l’ensemble des parties de la tête seront protégées.

Quelles marques de casque moto enfant choisir ?

Optez pour votre casque enfant moto parmi nos marques comme Nox, ADX, Shiro et TNT. Toutes ces marques proposent des casques pour moto homologués pour enfant.

Faites votre choix par son look, et choisissez la couleur qui vous convient

Comment connaitre la taille de casque moto enfant qui convient ?

Nous proposons plusieurs tailles : S (48), M (52) ou L (54). Chaque casque convient pour un tour de tête spécifique. Mesurez le tour de tête de votre enfant pour acheter le casque qui lui ira comme un gant.

 

Venez choisir votre casque enfant moto chez Scoot Cash !