Voiture Enfant

Comment choisir votre voiture enfant ?

Votre enfant est passioné par l'automobile dés son plus jeune âge et il veut imiter son papa au volant d'une belle voiture, il sera comblé avec la voiture enfant.
Nous vous proposons une dizaine de modèles très réalistes sous licence officielle avec les célèbres marques Audi, Mercedes, BMW et bien d'autres, en différents coloris originaux tels que laqué noir ou champagne.

La voiture enfant convient à vos bambins dés l'âge de 36 mois et moins de 30kg en moyenne. 

Votre petit peut conduire sa mini voiture en autonomie grâce aux pédales d'accélerateur et freins, au volant, et à ses deux moteurs électriques qui donnent le choix entre deux allures réglables, 2.5km/h ou 5km/h, selon l'âge du petit.
Ce jouet s'adressant aux tout-petits, une télécommande est prévue pour permettre aux parents de contrôler le véhicule à distance: s'arrêter, avancer, reculer et tourner.

La voiture enfant est ultra-sécurisée !

La vitesse maximale de la voiture enfant est de 5km/h, la vitesse de marche d'un adulte étant en moyenne de 5 km/h, votre tout-petit roulera à votre allure, et restera auprès de vous pour plus de sécurité. Selon les modèles, le petit bolide est doté de veritables rétroviseurs, de phares à LEDs et d'un klaxon. Votre enfant va pouvoir, dés son plus jeune âge, se familiariser avec les bonnes habitudes de conduite en toute sécurité.

Grâce à ses 2 heures d'autonomie environ, la voiture enfant vous promet de longue balade en plein air.

Le petit plus qui fait la différence, votre 4 roues miniature parle ! Elle est équipée de plusieurs bruitages, de 5 musiques pré-enregistrées et selon les modèles, un lecteur MP3 avec entrée audio et un lecteur de carte SD sont inclus.

Votre tout-petit a fière allure dans sa magnifique voiture de luxe. 

Conservation des batteries

Afin de préserver les batteries le plus longtemps possible, il est préférable de suivre ses conseils.
Tout d'abord, lors de la reception de la Voiture enfant, il faudra mettre les batteries en charge pendant 6 heures avant la première utilisation.

Après chaque utilisation, il est nécessaire de mettre les batteries en charge également.

Il est également conseillé, en hiver, de ne pas attendre que les batteries soient vides avant de remettre la voiture en charge. Les recharger toutes les 3 à 4 semaines permettra une meilleure utilisation à l'arrivée des beaux jours.

Enfin, la Voiture enfant n'apprécie pas d'être stockée dans un lieu humide ou d'être exposer au gel.

Les piles de télécommande ne sont pas inclues.

Á utiliser sous la surveillance attentive d'un adulte.