Moto enfant électrique

Moto enfant électrique - Une moto à petit prix pour nos petits pilotes

Comment choisir sa moto enfant électrique ?

Vous avez décidé de vous orienter vers l’électrique, vous profiterez ainsi du silence.

Pour faire le bon choix, il faut déterminer les besoins de votre enfant. Quel serait le modèle qui lui plairait le plus ?  A partir de 229€.

Le scooter enfant électrique est destiné aux plus jeunes. Il a tout d’un vrai scooter, démarrage à clé, phare, klaxon et coffre sous selle. Avec son autonomie de 18km fournie par sa batterie 350W, il pourra profiter pleinement des joies d’un cyclomoteur électrique à sa taille.  

Sinon, une moto électrique enfant, avec une batterie plus puissante de 500W, il pourra rouler pendant environ 20km, disponible dès 4ans.

Enfin, pourquoi pas une moto piste, avec un style GP des grandes motos de course. Ainsi, votre petit pilote pourra imiter les grands, pendant environ 1h grâce à sa batterie 500W.

Une moto enfant électrique enfant peut être bridée pour limiter la vitesse et vous assurer que votre enfant roule en sécurité.

 

Le Montage de la moto électrique enfant

Les véhicules sont livrés en caisse. Par conséquent, il y a un ultime assemblage à effectuer vous-même (les roues, guidon, etc.).

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous livrer votre produit prêt à être utilisé. Pour un supplément, notre équipe de mécaniciens se chargera du montage et de la mise en route.

Protections et facilités de paiement

Le port du casque est obligatoire et une tenue de protection est conseillée pour que votre enfant profite pleinement de sa moto. Des coudières, genouillères et des gants ne seront pas de trop.

Scoot Cash vous propose de payer votre achat en plusieurs fois sans frais. Profitez du 3x à 10x sans frais.

La moto enfant électrique est non homologuée, garantie 3 mois et soumis à déclaration en préfecture.