Kart Enfant

Kart Enfant - Idéal pour les plus jeunes

Comment choisir un kart enfant?


Chez Scoot Cash, nous avons une gamme de Kart enfant pour tous les goûts, avec moteur thermique ou électrique.


Nous avons des véhicules disponibles à la conduite pour tous les niveaux, dès l’âge de 6 ans.


Choisissez un kart enfant en fonction de l’utilisation que vous souhaitez en faire. Si vous souhaitez faire des drifts et des dérapages, orientez-vous vers le Drift Kart électrique, qui offre de nouvelles sensations avec des dérapages contrôlés sur le bitume.


Pour des sorties en tout terrain, un Kart 80cc ou électrique 1000W sera plus optimisé pour profiter pleinement de la terre battue.


L’ensemble de nos modèles assurent une sécurité optimale avec un arceau de protection.


Quelle motorisation choisir pour le kart enfant ?


Nous vous proposons deux types de moteur: électrique ou thermique.


Le kart enfant électrique vous garantit une puissance généreuse et un silence apaisant. Les autonomies varient selon l’utilisation et le poids de l’utilisateur. L’autonomie varie entre 45min et 1h30 selon les modèles. Les vitesses du kart enfant sont généralement automatiques.


Le moteur thermique vous rend plus indépendant. En effet, vous n’êtes pas obligés de recharger la batterie après chaque utilisation. Un simple plein de carburant et on est reparti pour un tour. Les vitesses sont également automatiques en général.


Législation, montage et équipements à avoir avec le kart enfant.


Les Kart enfants ne sont pas homologués sur la route, il est possible de les piloter sur terrain privé, piste, circuit…
Le montage est nécessaire sur certains modèles. Les karts sont livrés en caisse, prémontés. Un montage sera à effectuer vous-même lors de la réception. Cela comprend l’arceau de sécurité, le parallélisme des roues, la pression des pneus et faire la mise en route entre autres).


Sachez que pour un supplément, nous nous occupons du montage et de la mise en route de votre kart enfant. Nous vous livrerons le véhicule prêt à rouler.


Enfin, le port du casque est obligatoire pour piloter un kart, d’autres équipements de protection ne sont pas à négliger pour une sécurité maximale comme les gants ou des coudières.