Moto Rieju

Moto Rieju - Le savoir-faire espagnol

Comment choisir ma Moto Rieju ?

Vous êtes actuellement à la recherche d'une Moto Rieju ? Vous êtes au bon endroit. Nous avons toute la gamme Rieju Homologuée en Off-Road, Supermotard, Sport ou Tango.

Pour bien choisir votre moto, il faut connaitre vos besoins et vos envies. Nous avons donc 4 types de moto disponibles:

Off Road: Ce sont des motos homologuées avec des pneus imposants et crantés pour accrocher correctement le sol lorsque vous roulez sur des chemins accidentés. Ces motos sont capables de franchir tous les obstacles. Elles sont très bien équipées pour le tout terrain et vous permettent de rouler sur la route.

Supermotard: Ce style est fait pour les passionés de courbes sur l'asphalte. Les Motos Rieju avec le terme "SM" dans leur dénomination sont faites pour la route. 2quipées de pneus de route, lisse, généralement en 17 pouces, elles sont adaptées pour avaler les kilomètres de bitume. Parfaites pour la ville et les sorties interurbaines.

Sport: On retrouve les Rieju RS3 qui s'apparentent à de véritables motos de course, tant par leur look que par leur mécanique. Egalement, les Rieju RS3 NKD, elles correspondent à des Roadsters avec un style très moderne.

Tango: Ce sont des modèles parfaitement polyvalents. Capable de rouler sur la route comme sur les chemins de terre. Très facile d'entretien, elles sont facilement accessibles.

Quelle motorisation choisir pour ma Moto Rieju ?

Pour la boite de vitesses, on retrouve généralement des boites manuelles en 5 ou 6 vitesses. Difficile de choisir quand elles sont équipées de base.

Par contre, pour la puissance, vous avez le choix :

la Moto Rieju en 50cc: Pratique si vous souhaitez simplement vous déplacer en ville ou même faire des balades en tout terrain avec les véhicules Off-Road équipés de roues crantés. Facile d'accès, elles suffisent amplement pour les trajets plus ou moins courts.

La Moto Rieju en 125cc: Plus de puissance, donc plus de vitesse. Elles restent très utile en zones urbaines, mais permettent de sortir de la ville afin de parcourir des distances plus importantes.

Livraison, Montage, Legislation pour la moto rieju.

La livraison de votre Moto Rieju se fera en 3 à 6 jours ouvrés. Elles sont livrées en caisse.

Il reste un ultime assemblage à effectuer vous-même. Il vous restera à monter le guidon, les rétroviseur, faire la pression des pneus, faire le niveau d'huile, la mise en route entre autres.

Si vous le souhaitez, pour un supplément nous pouvons nous occuper du montage, de la mise en route ainsi que de la carte grise et de la pose de la plaque d'immatriculation. De cette manière, vous recevrez une moto prête à rouler. La carte grise pour les véhicules 125cc est payante, environ 30€ ( le prix varie en fonction des départements).

Enfin, sachez que pour accéder à la conduite d'une moto 50cc, il faudra être âgé de 14ans au minimum et titulaire du BSR, Permis B ou Permis A, A1 ou A2 sauf si vous êtes né avant le 31 décembre 1987.

Pour conduire une moto 125cc, il faudra être titulaire du permis B + 7h ou du permis A, A1 ou A2.