Dirt bike apollo

Le dirt bike Apollo, découvrez la gamme à prix promo

Comment choisir sa dirt bike Apollo ?

La dirt bike Apollo est une des marques de dirt bike des plus réputées puisqu'elle a été représentée lors du championnat de France de pit bike (dirt bike) avec les meilleurs pilotes de l’hexagone. Ces modèles présentent une large gamme pour les plus petits à partir de 90cc et pour les plus grands jusqu'à 160cc.

La dirt bike Apollo est utilisée par tous les pilotes. C'est vraiment une référence sur le marché.

Son premier modèle, la Dirt Bike Apollo RFZ Juniior 110cc,est fait pour les plus jeunes pilotes avec sa hauteur de selle de  76 cm. Elle est l'idéale pour les petits gabarits.

La dirt bike Apollo RFZ Elite 150 existe en version semi-automatique (il n’y a pas d’embrayage, juste les vitesses à passer au pied) ou manuelle. C’est le premier modèle pour adulte avec son moteur YX monocylidre 4 temps de 150cc et sa hauteur de selle de 82 cm.

Les dirt bike Apollo RFZ Open disponibles en 125cc, 140cc et 150cc avec un moteur YX sont des modèles de la gamme Apollo incontournables. Un très bon rapport qualité prix avec son cadre renforcé et une fourche inversée.

Les dirt bike Apollo RFZ LWB Open sont des modèles avec des grandes roues 17 pouces à l’avant et 14 pouces à l’arrière, équipée d'un moteur YX onocylindre 4 temps 125cc, 140cc ou 150cc. La hauteur de selle est de 86 cm.

Livraison et montage

Les dirt bike Appolo sont livrées en caisse et pré-montées. Il faut finaliser le montage, monter les roues, le guidon, faire la mise en route, il faut compter 1h de travail. Nous pouvons vous livrer votre pit bike Appolo montée et prête à être utilisée pour un supplément. Choisissez l’option « avec montage et mise en route » lors de votre achat.

La dirt Bike Appolo est garantie 3 mois et non homologuée.

Facilités de paiement et législation

Scoot Cash vous offre toujours la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais votre dirt bike, en 3 fois, 5 fois et 10 fois.

Il est nécessaire de déclarer votre dirt bike auprès de votre préfecture ou du ministère de l’intérieur sur le site www.mon.service-public.fr.