Scooter 125cc

Le Scooter qu"il vous faut chez Scoot Cash

Comment choisir un scooter 125cc ?

Vous recherchez un véhicule avec un format polyvalent adapté aux trajets en zones urbaines ? Un scooter pas cher  pour faire des balades ou pour vous rendre au travail en survolant les axes saturés ? Chez Scoot Cash nous vous proposons des Scooters 125CC fabriqués par des grandes marques (TNT Motor, Yamaha, Piaggio, MBK, Gilera, Vespa, Daelim, etc.).


Dans la catégorie 125cc, vous aurez un premier choix à faire : 2 roues ou 3 roues, telle est la question.


Les modèles à 3 roues vous offriront un grand confort de conduite sans aucun compromis avec la sécurité. Sans oublier une très bonne stabilité. Certains ont l’avantage de pouvoir se stationner sans béquille avec un système de Roll Lock qui bloque le véhicule dans une position d’immobilisation.

Quels sont les équipements à avoir sur un scooter 125cc ?


Les modèles à 2 roues proposent plusieurs styles : compacte, grandes roues ou sportif.


Les scooters 125cc compacts ressemblent beaucoup aux Scooters 50cc, et pour cause, ils sont souvent élaborés à partir de ceux-là. Gabarit réduit, faible poids et selle moins haute, autant d’avantages qui facilitent sa manipulation en milieu urbain. Ils disposent d’une mécanique simple et fiable avec moteur 4 temps avec refroidissement par air et alimentation par carburateur.


Les véhicules 125cc à grandes roues sont plus imposants et offrent une meilleure stabilité sur la route. Cette catégorie ravira les conductrices qui apprécieront la facilité de conduite et la surprenante tenue de route.


Enfin, les Scooters 125cc sportifs se comportent efficacement sur la route. Seul malus, le plancher plat n’est pas disponible pour cette catégorie car il laisse place à un cadre plus rigide. Les suspensions également sont plus fermes.


Beaucoup de modèles peuvent être équipés d’accessoires supplémentaires comme un top-case, un pare-brise, une prise 12V, des protections pour les mains installées sur le guidon ou un tablier pour être protégé des intempéries.

Législation, montage et facilités de paiement

Les scooters 125cc sont disponibles à la conduite avec un permis A1 ou un permis B avec la formation de 7h.

Les scooters 125cc sont livrés en caisse et un ultime montage est à réaliser. Pour un supplément, nous pouvons vous le livrer monté et prêt à rouler.


Bon à savoir : Chez Scoot Cash, il est possible de payer de 4 à 10 fois sans frais.