Moto enfant 110cc

Moto enfant 110cc - Une moto puissante pour enfant

Comment choisir votre moto enfant 110cc ?

Scoot Cash, le spécialiste du deux roues, vous propose sa catégorie moto enfant 110cc, des véhicules pourvus d’un moteur puissant avec 4 vitesses à embrayage. Il faut donc veiller à confier cette moto à des petits pilotes expérimentés.

Dans cette catégorie, nous vous proposons la moto pit bike 110 cc, équipée d’un moteur 4 temps monocylindre à refroidissement par air, d’un sabot de protection et d’un guidon avec une barre de renfort et une mousse de protection pour la plus grande sécurité de votre enfant. Cette moto enfant 110cc a une hauteur de selle de 74 cm, ainsi que des roues de 14 pouces à l’avant et 12 pouces à l’arrière. Elle consomme 1.9 litres aux 100 km et elle est équipée de freins à disque hydraulique avant et arrière. Le starter est manuel pour cette moto enfant 110 cc. Le coupe-circuit se trouve au guidon et elle est pourvue d’une béquille latérale. Dans la gamme moto enfant 110 cc, la pit bike 110 cc est doté d'un démarrage au kick et la puissance moteur est de 6cv à 7500 tr/mn.

Livraison et montage de la moto enfant 110cc

Elle est garantie 3 mois. Elle peut vous être livrée chez vous déjà montée avec un supplément, ou bien prête à monter. Il vous restera le guidon et, la roue à installer, ainsi qu'à resserrer les vis. Vous trouverez, dans la caisse de livraison, un manuel et une caisse à outils.

Législation, équipements de protection et facilités de paiement

La moto enfant 110cc est à déclarer au Ministère de l’Intérieur ou bien à votre Préfecture. Vous n’oublierez pas, pour la plus grande sécurité de votre enfant, de l’équiper au minimum d’un casque à sa taille et d’une paire de gants. Notez également que vous pouvez payer en plusieurs fois sans frais avec Scoot Cash, que ce soit en 3 fois, en 5 fois ou en 10 fois.