Trottinette électrique homologuée

Trottinette électrique homologuée - un nouveau moyen de locomotion

Comment choisir ma trottinette électrique homologuée ?


La trottinette électrique homologuée correspond à l’un des moyens de transport les plus propres disponibles de nos jours. Entièrement électrique et capable d’une autonomie suffisante pour des petits trajets en ville ou sur les lieux de vacances, elle peut rouler sur la route.


Elle est dotée de tous les équipements nécessaires pour rouler sur la route en toute sécurité jusqu’à 30 km/h, avec phares, compteur de vitesse, réflecteurs et plaque d’immatriculation.


Bonus, elle est entièrement pliable ce qui permet de la ranger efficacement à la maison ou dans la voiture.


La trotttinette électrique homologuée, pourquoi faire ?


Elle permet de faire les petits déplacements urbains pour aller au travail, faire des petites courses ou simplement se balader.


Idéal aussi pendant les vacances, lorsque vous arrivez sur votre lieu de vacances, vous pouvez laisser le gros véhicule et vous servir de la trottinette électrique homologuée. Facile à transporter avec fonction pliable.


Elle est rapide, économique et pratique.


Législation, livraison et facilité de paiement


Cette trotinette électrique homologuée peut rouler sur la route grâce à ses équipements et sa plaque d’immatriculation.
A la réception, il n’y aura que le phare et le panier arrière à monter sur la trottinette. Hormis cela, il n’y a pas de montage, elle sera déjà prête à rouler.


Si vous souhaitez des facilités de paiement, Scoot Cash vous facilite la vie en vous permettant de payer de 4x à 10x sans frais.