Dirt bike 50 cc

Dirt bike 50 cc à prix incroyable !

Comment choisir votre dirt bike 50cc ?

Chez Scoot Cash, venez découvrir les nombreux modèles de dirt bike (pit bike) 50cc qui conviendront parfaitement pour les jeunes pilotes. C’est le véhicule idéal pour apprendre à piloter sur les chemins et les circuits. Vous avez le choix parmi plusieurs véhicules de moyenne et grande gamme.

On pourra alors retrouver le modèle dirt bike 50cc avec un moteur 2 temps et des jantes de 10 pouces. Un véhicule qui reste tout de même performant et qui offre de bonnes sensations à son guidon. Cette moto est dotée d’un variateur automatique à la poignée, très facile à utiliser puisqu’il n’y a pas d’embrayage ni de vitesses à passer. Un démarrage au kick pour faire comme les grands.

Si vous recherchez une dirt bike 50cc  haut gamme, orientez-vous vers un dirt bike ycf 50 A. Elle est équipée d’un moteur 4 temps et d’une multitude de pièces de très bonne qualité. On peut ajouter des stabilisateurs pour les premiers pas.

 

Livraison et montage

L’ensemble des véhicules sont livrés en caisse et un dernier assemblage est à effectuer vous-même (roues, guidon, resserrer toutes les vis, etc.). Si vous choisissez l’option « avec montage et mise en route » lors de votre achat, nous nous occuperons du montage et vous recevrez la dirt bike 50cc prête à rouler. Il y aura un supplément pour ce service.

Le Véhicule garanti 3 mois.

Protections nécessaires, législation et facilités de paiement

Pour conduire la dirt bike 50cc, il est obligatoire de porter un casque et vivement conseillé de s’équiper d’une tenue contre les chocs et l’abrasion.

Le véhicule est non homologué. De plus, une déclaration auprès du ministère de l’Intérieur doit être enregistrée avant son utilisation. Vous pouvez le faire par internet sur le site www.mon.service-public.fr ou en vous rendant dans votre préfecture.

Enfin, sachez que Scoot Cash accepte le paiement en plusieurs fois, 3x à 10x sans frais. Profitez de nos facilités de paiement.