Pocket bike enfant

Le Pit bike enfant à des prix vraiment super canon !

Comment choisir un pocket bike enfant ?

Voici la pocket bike enfant. Elle est montée soit avec un moteur 2 temps avec mélange, soit avec un moteur électrique. Certaines d'entre elles sont équipées du fameux démarrage plus facile, le lanceur easy start.

Ces motos sont les premières motos pour enfants. Elles sont assez basiques par leurs équipements, à utiliser essentiellement sur les terrains plats et très peu accidentés, ou sur les chemins blancs. Le moteur 2 temps de la pocket bike enfants reste assez puissant puisque l’on peut atteindre des vitesses jusqu'à 40 km/h, il faut donc faire attention, mais l’on peut brider la vitesse pour que l’enfant roule au maximum à 5 km/h.

Pour le mélange de la pocket bike enfant, il faut mettre 3 à 4 % d’huile, suivant la qualité de l’huile, avec de l’essence sans plomb 95 ou 98 mais ne pas mettre d’éthanol ou de 95-E10. A noter que si la moto recrache de l’huile par le pot d’échappement, c’est que le mélange est trop riche, il faut donc mettre moins d’huile.

Toutes nos pocket bike enfant sont garanties 3 mois et ont déjà été testées par nos soins. Nous garantissons donc leur fiabilité. Le modèle pocket bike est disponible avec trois couleurs. Il possède un réservoir de deux litres, des freins à disque avant et arrière, des roues de 10 pouces et une hauteur de selle de 60 cm.

 

Montage de votre pocket bike enfant

Elle est livrée sous caisse, remontée. Comptez une heure environ pour assembler les roues, le guidon, le garde-boue, etc... Si vous souhaitez recevoir la moto montée, nous pouvons nous en charger pour un supplément. Ce service comporte le montage, la mise en route et l’essai.

 

Facilités de paiement et législation

Scoot Cash vous permet de payer en plusieurs fois. Il vous est possible de régler votre commande en plusieurs fois sans frais, en 3, en 5 ou en 10 fois.

La pocket bike enfant doit être enregistrée auprès du ministère de l’intérieur soit par courrier ou soit par internet.