Moto 125cc Homologuée

Moto 125cc Homologuée - Une moto pour s'évader !

Comment choisir sa Moto 125cc Homologuée ?

Vous souhaitez une Moto 125cc Homologuée ? Vous êtes à la bonne adresse. Chez Scoot Cash, nous avons des modèles pour tous les goûts et tous les besoins, parmi plusieurs marques.

Choisissez votre Moto Homologuée parmi différents styles:

Sportive: La Rieju RS3 125 correspond parfaitement au style sportif. Avec un look agressif prêtà avaler la route.

Roadster: La Rieju RS3 NKD 125 assure un style moderne.

Tout terrain: Les modèles de Rieju Marathon 125cc se veulent polyvalents. Idéal pour faire de la route comme du chemin de terre. Egalement la Rieju Tango 125cc.

Supermotard: Ces motos équipées de pneus de route, lisses, sont faites pour évoluer sur la route et prendre plaisir dans toutes les courbes que vous rencontrerez. Les motos avec l'indice "SM" dans leur dénomination sont des supermotards. (Rieju Marathon 125cc SM AC, Rieju Marathon 125cc SM AC...)

Quels sont les équipements à avoir sur ma Moto 125cc Homologuée ?

Presque tous nos modèles sont équipés d'un compteur digital.

On pourra voir une différence au niveau des freins, certains modèles proposes d'imposants freins à disque puissants, simple ou à pétales.

Si vous souhaitez simplement faire de la route, optez pour une moto dotée de pneus asphaltes. Elle accrochera correctement le sol et vous pourrez prendre les courbes avec un maximum de sécurité.

Si vous souhaitez être plus libre et prendre la tangente parfois à travers les chemins de campagne avec une Moto 125cc Homologuée capable de franchir tous les obstables à l'aide de suspensions imposantes et de pneus plus gros et crantés, une moto tout terrain saura répondreà vos besoins.

Livraison, Montage et législation par la moto 125cc homologuée.

Nos Motos 125cc Homologuées sont livrées en caisse pour plus de praticité pour le transport. La livraison s'effectue dans un délai de 3 à 6 jours ouvrés après le paiement.

Lorsque vous recevrez votre moto, il faudra terminer son montage. Le guidon et les rétroviseurs seront à installer. Il faudra également faire le niveau d'huile, la mise en route et la pression des pneus entre autres.

Sachez que pour un supplément, nous pouvons vous livrer la moto prête à l'emploi. Nous nous occuperons du montage, de la mise en route, de la carte grise et de la pose de la plaque d'immatriculation.

Pour piloter une Moto 125cc Homologuée, il faut être titulaire d'un permis B + 7h de formation ou d'un permis A, A1ou A2.

Le port du casque est obligatoire.