Quad enfant 110cc

Quad enfant 110cc, choix et des tarifs exceptionnels.

Comment choisir son quad enfant 110cc ?

Nous vous proposons une très large gamme de quad enfant 110cc, avec des modèles à petit prix mais aussi des modèles plus haut de gamme. Nous retrouvons des quads avec différentes tailles de roues, de 6 pouces à 8 pouces. Certains sont plutôt à conseiller comme premier quad pour votre enfant avec leur limiteur de vitesse, la télécommande à distance, le coupe-circuit pilote et leurs vitesses automatiques.

Le quad enfant 110cc fait partie des quads performants par sa cylindrée et son accélération. Il est donc nécessaire de bien faire attention à leur utilisation. N’hésitez pas à utiliser le limiteur. Le premier de la gamme est le bibou avec son moteur 4 temps. C’est un quad idéal pour les débutants. Il est petit avec ses roues de 6 pouces et sa hauteur de selle de 58 cm. Il a un démarreur électrique, un limiteur de vitesse, un frein à disque arrière, un coupe-circuit pilote, un levier manuel avec marche avant et arrière, un starter manuel, un bumper et un porte-bagage arrière.

Dans les quad enfant 110cc, il y a ensuite le quad sportif. Ce modèle a les mêmes caractéristiques que le quad bibou sauf qu’il est plus grand avec ses roues en 7 pouces et le levier de marche avant et arrière se fait au pied.

Nous avons aussi le quad enfant bazou qui a des roues de 7 ou 8 pouces et qui a les mêmes caractéristiques que le bibou en beaucoup plus grand.

Tous nos quad enfant ici.

Un dernier montage à faire pour votre quad enfant 110cc

Tous ces quad enfant 110cc ne sont pas montés, ils sont prémontés. Ils sont livrés sous caisse. Nous pouvons vous les livrer montés. Il faut, dans ce cas, compter un supplément. Le service clé en main vous assure un montage et une mise en route du véhicule par nos mécaniciens.

Quelles protections sont nécessaires pour utiliser mon quad enfant 110cc ?

Le casque est obligatoire au guidon d’un quad enfant 110cc. Optez pour équiper votre enfant de gants et d’une tenue qui résiste aux chocs en cas de chute. Afin d’être certain qu’il évolue dans de bonnes conditions et profite au maximum de son activité.

Attention, il faudra faire une déclaration auprès du ministère de l’intérieur par mail sur le site www.mon.service-public.fr ou par courrier, un formulaire pourra être retiré en préfecture. Votre paiement peut s'effectuer : - au comptant : en une fois sans frais - en plusieurs fois sans frais : en 3 fois, 5 fois ou 10 fois sans frais. Profitez-en !