Dirt bike xtrm factory

La Dirt bike xtrm factory, une dirt bike à prix mini!

Comment choisir votre dirt bike ?

Les dirt bike xtrm factory offrent une très large gamme de dirt bike que ce soit dans les dirt bike (pit bike) pas chère ou plus haut de gamme. Elles offrent une très bonne qualité et fiabilité. C’est une gamme incontournable sur le marché français avec des cylindrées allant de 50 cc pour les débutants enfants et adultes en passant par des modèles pour les plus confirmés et des modèles adultes plus performants jusqu'à 150 cc. Diverses dirt bike (pit bike) xtrm factory en 50 cc vous sont proposées. Ce sont des motos pour enfants qu’ils soient débutants ou non.

La dirt bike 50 cc est une référence en la matière avec sa hauteur de selle de 61 cm, ses jantes de 10 pouces et son moteur 50 cc à mélange. Il n’y a pas de vitesse pour cette moto et elle est équipée de freins à disque avant et arrière.

Il existe deux autres versions : la moto cross 50 cc et la dirt bike 50 cc. La première a une hauteur de selle 65 cm et des roues de 12 et 10 pouces, la deuxième une hauteur de selle de 71 cm et des roues de 14 et 12 pouces. Le moteur monté sur ces dirt bike xtrm factory est très puissant (9cv), ce qui fait de ces dirt bike de vraies bolides !

On trouve ensuite une dirt bike 90 cc en moteur 4 temps et qui existe en version avec vitesses semi-automatiques ou sans vitesse. Cette moto allie confort de conduite et performance. Un des modèles les plus vendus, la dirt bike 110 cc, est le premier modèle pour adolescents et adultes débutants. Elle possède 4 vitesses. Son moteur 4 temps est très fiable et sa hauteur de selle est de 74 cm.

Dans la marque dirt bike xtrm factory, on retrouve également la dirt bike 125 cc avec son moteur 4 temps avec 4 vitesses. C’est un modèle complet avec des jantes de 14 et 12 pouces et une hauteur de selle de 78 cm. Elle existe aussi en version 17 et 14 pouces en grandes roues.

La dirt bike crf, un modèle phare de la gamme. Elle existe en 125 cc et 140 cc. C’est un produit dédié aux adultes qui veulent s’amuser un peu plus avec son cadre renforcé et sa fourche inversée.

Enfin la dirt bike 150 cc est la reine de la catégorie avec son moteur puissant. C’est une véritable moto de cross.

Livraison et montage

Toutes ces dirt bike xtrm factory sont vendues en caisse et ne sont donc pas complètement montées. Un dernier montage sera à faire vous-même, monter les roues, le guidon, resserrer toutes les vis et faire la mise en route (comptez environ 2 heures). Si vous souhaitez recevoir votre dirt bike xtrm factory montée, choisissez l’option « avec montage et mise en route » lors de votre achat, il y a aura un supplément selon les pit bike.

Ces véhicules sont non homologués et garantis 3 mois.

Législation et facilités de paiement

Pensez aussi à déclarer votre véhicule auprès du ministère de l’intérieur sur le site www.mon.service-public.fr.

Payer en plusieurs fois vous intéresse ? Nous vous proposons un règlement en plusieurs fois sans frais, en 3, en 5 ou en 10 fois.