Moto Spigaou

Moto Spigaou - Le Dax à votre goût

Comment choisir sa moto spigaou ?

A la recherche d’une moto vintage ? Tel le Dax ? Vous êtes au bon endroit. Scoot Cash vous propose une gamme variée de motos spigaou pour vos balades, vos sorties et vos déplacements.

Pour bien choisir sa moto spigaou, il faut tout d’abord connaitre son besoin. Vous souhaitez une mini moto pour la ville, pour les moins de 18 ans ? Choisissez un Dax Spigaou 50cc. Facile à manipuler, surtout pour une première fois. Idéal pour les novices et les accros du vintage.

Vous souhaitez un peu plus de puissance ? Orientez-vous vers un 125cc. A vous les sorties hors agglomération et les petites routes sinueuses des campagnes.

Les Dax spigaou en 50 ou en 125cc sont disponibles avec boite de vitesses semi-automatique ou manuelle avec 4 rapports. Les roues sont de 10 pouces et équipées d’un frein à disque à l’avant et à tambour à l’arrière. Egalement, le guidon est repliable.

Pour un Dax spigaou nerveux. Il faut opter pour le dax spigaou GT en 50cc ou 125cc. Plus vif que leurs compatriotes, ils offrent de nouvelles sensations au guidon d’un dax. Ils se présentent avec des roues 12 pouces et des freins à disque à l’avant et à l’arrière. Disponibles en boite manuelle ou semi-automatique

Prenez le temps de découvrir nos modèles sur le site ScootCash.

Livraison et montage de votre moto spigaou

La moto spiagou est livrée en caisse. Elle est prémontée, il y a donc un ultime assemblage à faire avant de l’utiliser. Les roues, le guidon, et d’autres pièces sont à monter soi-même, ainsi que les derniers réglages avant la mise en route. Rien de compliqué rassurez-vous. De plus nous sommes là pour vous accompagner par téléphone ou par email en cas de besoin.

Cependant, nous pouvons vous offrir notre service clé en main. En choisissant l’option « avec montage et mise en route » lors de votre achat, pour un supplément nous vous livrerons votre véhicule prêt à rouler. Ce service comprend, le montage, la mise en route, l’obtention de la carte grise et la plaque d’immatriculation. A savoir que la carte grise est gratuite pour les 50cc et payante pour les 125cc, environ 30€ selon les départements.

Ces véhicules sont garantis 12 mois et homologués pour la route

Protections nécessaires et facilités de paiement

Pour conduire une moto spigaou, pensez à vous équiper de l’équipement obligatoire, le casque. Casque de jet, modulable ou intégral, à voir votre préférence. N’hésitez pas à visiter notre catégorie « protection moto ». De plus, assurez-vous d’être vêtu d’une tenue vous protégeant au maximum des chutes et de l’abrasion.

Chez Scoot Cash, nous vous offrons la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais. De 3x à 10x sans frais. Profitez-en !