Buggy Enfant

Buggy Enfant - Idéal pour s'amuser en toute sécurité

Comment choisir un buggy enfant ?


Chez Scoot Cash, nous vous proposons divers Buggy enfants avec plusieurs cylindrées. Nos Buggies sont disponibles à la conduite à partir de l’âge de 8 ans, ou bien, dès que les jambes sont assez longues pour toucher les pédales.


Prenez en compte votre besoin. Souhaitez-vous pratiquer sur piste, sur circuit, sur terrain dégagé, pour de la balade ? Cela orientera votre choix quant à la puissance et au modèle.


Pour débuter, un Buggy 110cc peut être suffisant avec des roues 6 pouces et une transmission tout automatique. Pas besoin de s’embêter avec le passage des vitesses.


Pour avoir plus de puissance et un buggy enfant plus nerveux, optez pour un Buggy 125cc avec des roues 7 pouces et une boite semi-automatique afin de gérer au mieux votre moteur lors de vos sorties.


Tous nos buggies sont équipés d’un arceau de sécurité en acier, de sièges baquets et de ceintures de sécurité.


Quelle motorisation choisir pour le buggy enfant ?


Vous avez le choix pour un buggy enfant, le modéle 110cc avec boite automatique. Très pratique pour les débutants souhaitant profiter d’un véhicule tout terrain en toute sécurité. Aucune vitesse à passer. Ce moteur suffit à vous propulser jusqu’à 45 km/h.


Si la puissance vous tente, un Buggy 125cc saura vous satisfaire et avaler les kilomètres à pleine vitesse. Equipé de deux vrais sièges baquets, il offre tout le confort et l’équipement pour des heures de balades et de plaisir.


Législation, montage et équipements du buggy enfant.


Les Buggy enfants ne sont pas homologués sur la route. Il est possible de les conduire sur piste, circuit, terrains privés, chemins privés.


Ils sont garantis 3mois et livrés en caisse. Un montage sera à réaliser vous-même lors de la réception. Il y a notamment les roues à monter, l’arceau en acier, le volant et les sièges entre autres, en plus de faire la mise en route.


Néanmoins, pour un supplément, nos mécaniciens se chargeront du montage et nous vous le livrerons prêt à rouler.


Le port du casque est obligatoire pour piloter le buggy enfant. De plus, des équipements supplémentaires peuvent être utiles comme les gants, les coudières et des vêtements de protection afin de profiter au maximum de votre sortie.