Scooter 50cc

Scooter 50cc - Scoot Cash, le spécialiste du scooter

Comment choisir un scooter 50cc ?

Vous avez besoin de vous déplacer en ville ? Pour le travail ou pour le loisir ? Le Scooter 50cc sera le compagnon idéal pour vos trajets et vous éviter les embouteillages incessants des villes. Venez découvrir les nombreux modèles disponibles chez ScootCash.

Profitez d’un grand choix parmi les grandes marques de motocycle. (TNT Motor, Yamaha, MBK, Piaggio, Gilera, Vespa, etc.)

Nous proposons des modèles de scooter pas cher, urbains ou sportifs. Les 2 roues urbains sont compactes, légers et économiques, ils sont faciles à piloter. Les sportifs sont plus nerveux et disposent de suspensions fermes.

Il vous faudra choisir entre un Scooter 50cc à moteur 2 temps ou 4 temps. La différence se fait au niveau de l’huile. En effet, pour les moteur 2 temps, l’huile se mélange dans le carburant dans le moteur et est alors consommée. Avec un moteur 4 temps, l’huile n’est pas consommée car la lubrification se fait en circuit fermé. Il suffit de la changer au moment de la vidange.

Optez pour un modèle de scooter 50cc en fonction de votre besoin. Les véhicules à moteur 2 temps sont plus nerveux et demandent un peu plus d’entretien que ceux à 4 temps. Pour autant l’avantage du 4 temps se ressent sur une consommation moins importante et un plus grand respect de l’environnement. Le refroidissement du moteur s’effectue par air, ou par eau, particulièrement chez les Scooters sportifs.

Quels équipements choisir sur mon scooter 50cc ?

Pour l’agilité, la maniabilité et le confort, tous nos Scooters 50cc sont équipés de suspensions hydrauliques. Vous pourrez adopter un véhicule avec des grandes roues pour plus de stabilité et un meilleur confort avec un passager ou des petites roues pour une bonne maniabilité, notamment dans les embouteillages.

Pour le côté pratique, les deux roues ont leur mot à dire. Vous pouvez tout de même transporter des objets.  Nombre de 2 roues 50cc disposent d’un plancher plat, bien utile pour y déposer son sac entre les jambes entre autres, même si certains modèles se présentent avec une poutre de renfort ou le réservoir d’essence à ce niveau.

Ne vous inquiétez pas, il y a une autre astuce pour le rangement. Certains  scooter 50cc profitent d’un tiroir d’emport fermé à clé en dessous du guidon et/ou d’un large coffre sous la selle pouvant loger jusqu’à 2 casques. Si vous avez besoin d’un équipement supplémentaire, le top-case répondra à votre besoin et permettra d’augmenter considérablement votre capacité de rangement.

Enfin, des options sont disponibles pour vous faciliter la vie comme la prise 12V sur laquelle vous pourrez mettre en charge votre portable ou votre GPS.

Pour finir, l’esthétique de votre Scooter 50cc est très importante. Sachez qu’il existe beaucoup de couleurs et de styles disponibles, de quoi vous laisser le choix d’adopter le véhicule qui vous correspond.

Législation, montage et facilités de paiement pour le scooter 50cc

Le scooter 50cc peut être conduit à partir de 14 ans avec le BSR.

Les scooters sont livrés en caisse. Ils sont prémontés. Un ultime assemblage et une mise en route est nécessaire. Vous pouvez le faire vous-même. Pour un supplément, nous nous en chargeons et nous vous livrerons le scooter prêt à rouler.

Vous souhaitez vous offrir un véhicule 50cc, en plusieurs mensualités ? Chez Scoot Cash, c’est possible. Nous acceptons les paiements de 4 à 10 fois sans frais. N’hésitez plus, faites-vous plaisir.