Dirt bike 190cc

Dirt Bike 190cc - La puissance à l'état pur

Comment choisir un dirt bike 190cc ?


Scoot Cash vous offre une gamme de dirt bike (pit bike) 190cc, afin de profiter d’une grande puissance pour vos sorties musclées.


On pourra retrouver le dirt bike YCF SP3 190cc, équipé pour la compétition avec un moteur Daytona Anima monocylindre 4 temps avec un carburateur Keihin PE 28 et une boite de vitesses manuelle à 4 rapports. Des pneus ARRO de 14 pouces à l’avant et 12 pouces à l’arrière, parfait pour avaler les kilomètres sur des terrains accidentés. Le confort sera garanti par une fourche télescopique à l’avant de 800mm réglable et un mono amortisseur ENGI de 335mm à l’arrière.


Quelles sont les protections nécessaires pour conduire un dirt bike 190cc ?


Pensez à  vous équiper avec des protections adéquates lors de vos sorties en moto.


Un casque cross : obligatoire et vous assure d’évoluer en toute sécurité.


Un masque : à utiliser sur le casque afin de parer au vent et aux projections de terre/cailloux


Une paire de gants : Vos mains sont en première ligne et doivent être protégée. De plus, avec un peu de vitesse, l’air ambiant devient rapidement froid. Vous profiterez de votre sport mécanique dans de bonnes conditions.


Un pare pierre : Comme son nom l’indique, c’est une armature qui vous permettra de vous protéger des projections et lors des chutes.


Un pantalon de cross : Rien de mieux qu’un pantalon de cross pour rouler en zones accidentées. Il est plus efficace qu’un vieux jeans et se lave facilement. Ils sont faits pour être équipées de protections comme des genouillères.


Montage, livraison et facilité de paiement


La moto dirt bike 190cc est livrée en caisse et garantie 3 mois. Le montage de divers éléments sera à effectuer vous-même lors de la réception et avant utilisation (montage des roues, du guidon, resserrer les vis et faire la mise en route entre autres).


Nous pouvons aussi vous proposer notre service clé en main. Pour un supplément, nous nous occupons du montage et de la mise en route. Ainsi, vous recevrez votre dirt bike 190cc prêt à être utilisé.


Chez Scoot Cash, vous avez la possibilité de payer en plusieurs fois. Lors de votre achat, vous pouvez régler en 3, 5 ou même 10 fois sans frais.


Il vous faudra effectuer la déclaration de possession auprès du ministère de l’intérieur, soit par internet sur www.mon.service-public.fr, soit auprès de votre préfecture. A savoir que les dirt bike 190cc ne sont pas homologués sur route.