Quad enfant 125cc

Quad enfant 125cc, à prix imbattables chez ScootCash

Comment choisir un quad enfant 125cc?

C’est la première taille adulte et ils sont plutôt utilisés par des conducteurs confirmés car ce sont des modèles très puissants avec leur cylindrée 125cc. Mais ils peuvent être aussi utilisés par des personnes novices car on peut diminuer sa puissance et régler la vitesse de certains d’entre eux avec le limiteur que l’on peut mettre au minimum à 5 km/h.

Outre les caractéristiques de puissance, les quad enfant 125cc possèdent des plus grandes jantes que les autres quads enfants. Ils sont donc beaucoup plus stables. 

Le plus vendu est le kx 125 de chez xtrm factory. Il est monté avec des roues de 8 pouces et sa hauteur de selle est de 74 cm. Il possède un starter manuel au guidon, un démarrage électrique avec contacteur à clé, trois vitesses au pied semi-automatiques avec marche arrière, des freins à disque à l’avant et à l’arrière, des amortisseurs réglables à l’avant et à l’arrière, un bumper à l’avant et un coup circuit pilote.

Sélection de quad enfant.

Montage et protections

Ils sont tous livrés en caisse. Ils ne sont donc pas montés. Il faut finaliser le montage : monter les roues et faire le parallélisme, monter le guidon, le pare choc avant ou bumper, bien tout resserrer et finaliser la mise en route.

Toutefois, nous pouvons les livrer montés, mais il faut compter un supplément. Notre équipe de mécaniciens peut se charger du montage et de la mise en route afin de vous livrer un véhicule prêt à être utilisé.

Facilité de paiement et législation

Il vous est possible de payer l'achat de votre quad enfant 125cc en plusieurs fois sans frais, en 3, en 5 ou en 10 fois.

Les quad enfant 125cc sont soumis à déclaration auprès du ministère de l’intérieur à renvoyer soit par courrier, la déclaration pouvant être retirée en préfecture, ou soit par internet sur le site www.mon.service-public.fr. Ces quads ne sont pas homologués sur route.