Dirt bike 125cc

Découvrez nos nombreuses Dirt bike 125cc à bon prix!

Comment choisir votre dirt bike 125cc ?

Scoot Cash vous propose dans la catégorie de la dirt bike (pit bike) 125cc des modèles incontournables pour leur tarif très attractif ! Ces motos ont le meilleur rapport qualité/prix de leur gamme d'autant qu'elles disposent de roues de 12 pouces et 14 pouces. Notez qu'elles existent aussi en grandes roues. Plutôt destinée à une utilisation randonnée, elle est équipée de freins à disque et son cadre est renforcé pour toujours plus de fiabilité !

Cette dirt bike 125 cc possède toutes les options pour vous apporter le plaisir de rouler et la sécurité. Elle est équipée d’un moteur 4 temps monocylindre à refroidissement par air et protégé par un sabot moteur. Sa boite est une boite 4 vitesses et elle peut rouler jusqu’à 70 km/h.

Dans cette gamme, vous trouverez aussi la dirt bike crf. Cette moto est équipée d’un moteur 4 temps (base Lifan et Honda). Elle existe en deux versions : 125 cc et 140 cc. Equipée de 4 vitesses et d’un démarrage au kick, cette dirt bike 125cc crf se décline en blanc et en rouge.

La dirt bike bosuer modèle 2013 vous est proposée en deux motorisations, en 125 cc et 140 cc. Sa puissance de 9 chevaux et sa taille de roues lui confèrent un très bon confort de conduite. Il existe aussi l’incomparable dirt bike Ycf. De couleur blanche, elle vous est livrée avec 2 garde-boues avant de formes différentes. Son moteur de base Lifan et Honda 4 temps vous procurera beaucoup de sensations à la conduite.

Livraison et montage

Elle est livrée sous caisse. Elle peut vous être livrée chez vous déjà montée avec un supplément (choisissez l’option « avec montage et mise en route ») ou bien à finir d’installer par vous-même. Il restera alors à installer le guidon, les roues et resserrer les vis, ainsi qu’à effectuer la mise en route.

Les dirt bike 125cc sont garantis 3 mois.

Protections, législation et facilités de paiement

N’oubliez pas de vous protéger avec au minimum un casque à votre taille et une paire de gants.

Votre dirt bike 125cc n’est pas homologué et devra obligatoirement être déclarée auprès du ministère de l’intérieur, soit par internet sur le site www.mon.service-public.fr, soit auprès de votre préfecture.

Vous avez la possibilité de payer : - Au comptant : en une fois sans frais, - En plusieurs fois : en 3, en 5 ou en 10 fois sans frais.