Mini moto enfant

une mini moto enfant pas chère, disponible ici !

Comment choisir une mini moto enfant ?

Voici la gamme mini moto enfant, une des plus vendues en France, avec les meilleures marques du marché à tout petit prix. Vous pouvez retrouver les différents modèles phares de la gamme avec des modèles en 2 et 4 temps et des cylindrées de 50 cc à 90 cc. Il y en a pour tous les budgets.

La mini moto enfant à moteur 2 temps est présente avec la pocket bike. C’est un moteur où il faut faire son mélange avec un lanceur de démarreur. La hauteur est de selle de 60 cm. C’est le plus petit modèle de la gamme, très facile à démarrer avec son système de démarrage facile « easy start ».

Nous vous proposons aussi, la moto cross enfants 50 cc. C'est un modèle automatique sans vitesse à passer, avec une hauteur de selle de 61 cm et des freins à disques avant et arrière. Une très belle machine qui fonctionne au mélange avec son moteur 2 temps et ses roues de 10 pouces.

Deux modèles plus haut de gamme avec ces deux mini motos enfants : la pit bike 50 cc et la dirt bike 50 cc. Leur moteur est puissant (9ch), nous les conseillons donc à des enfants expérimentés. Il n’y a pas de vitesse et elles ont, respectivement des hauteurs de selle de 65 et 71 cm.

Enfin, il y a aussi la pit bike 90 cc, avec son moteur 4 temps monocylindre, qui existe sans vitesse ou en version trois vitesses semi-automatiques. La hauteur de selle est de 60 cm avec des jantes de 10 pouces.

Montage et livraison

La mini moto enfant est vendue et livrée en caisse. Un montage sera à faire soi-même. Roues, guidon, resserrer les vis, mise en route, etc. Cela vous demandera un peu de temps à passer.  Nous pouvons vous la monter, mais il y a un supplément pour le montage suivant les modèles. Elle est garantie 3 mois et non homologuée.

Législation et facilités de paiement

N’oubliez pas de les déclarer auprès du ministère de l’intérieur soit par internet, soit en préfecture.

Vous pouvez la payer en plusieurs fois sans frais, de 3x à 10x sans frais. Alors n'hésitez pas !