Location Scooter à Reims

Location Scooter à Reims - Louez votre scooter en toute tranquilité

Comment faire pour louer un Scooter ?


Vous êtes à la recherche d’une location scooter à Reims pendant 1 journée, 1 semaine, 1 mois ou plus, révisé et entretenu régulièrement ?

Prenez contact avec notre magasin Scoot Cash au 03-26-06-28-85 ou rendez-nous visite pendant nos heures d’ouverture, 32 Place des Argonautes, 51100 Reims.

Aucune location ne pourra être effectuée pour les personnes de moins de 21 ans.

Aucun paiement par chèque ne sera accepté.

Documents à fournir pour la location d’un Scooter 50cc


•    Si né après le 31 décembre 1987 : Permis de conduire A, A1 ou B de + 2ans ou BSR
•    Carte Nationale d’identité (ou passeport pour les touristes)
•    Justificatif de domicile (facture de l’hôtel pour les touristes)
•    Caution de 900€, par carte bancaire


Documents à fournir pour la location d’un Scooter 125cc


•    Permis de conduire
•    Attestation de 7h de formation ou assurance couvrant l’usage d’un 125cm3 au cours des 5 années précédant le 1er janvier 2011.
•    Carte Nationale d’identité (ou passeport pour les touristes)
•    Justificatif de domicile (facture de l’hôtel pour les touristes)
•    Caution de 1100€, par carte bancaire


Location Scooter à Reims


Chez Scoot Cash, un service de location scooter à Reims est disponible. Profitez de tous les avantages du deux roues pour les déplacements en ville. Pour une journée, pour une semaine, voire même pour le mois, vous aurez à votre disposition un deux roues pour répondre à vos besoins : tourisme, balades, déplacements, suspension de permis…


Vous souhaitez profiter de la ville de Reims et de ses alentours durant votre séjour ?  Rien de plus simple, optez pour la location scooter à Reims !


Sachez que si vous faites l’objet d’une suspension, d’invalidation ou d’annulation du permis de conduite, il est toujours possible de vous déplacer avec un cyclomoteur. Les assurances sont frileuses,  elles hésitent régulièrement à accepter des contrats avec des conducteurs souhaitant acheter un Scooter 50cc, tout en étant sous le coup d’une perte de permis. La location d’un scooter peut être la réponse à vos besoins de déplacements.


Inclus dans la location : Un casque et un antivol. D’autres options disponibles sur demande.


Avec Scoot Cash, roulez en toute liberté.


Nos modèles disponibles en location


Pour une location scooter à Reims, choisissez celui qui vous fait envie et selon vos besoins.


Louez le scooter OTTO 50cc


SI vous souhaitez vous déplacer ou balader dans l’agglomération rémoise ou si vous êtes sous le coup d’une suspension de permis et que vous désirez rester mobile, le scooter en 50cc vous conviendra.


En 50cc, nous avons le Scooter Otto. Un modèle performant, fiable, robuste et facile à manipuler. C’est un véhicule compact qui convient parfaitement à la ville avec un moteur monocylindre 2 temps de 50cc.
Il offre un rangement sous la selle et une prise 12V. Les clignotants et le feu arrière sont à LED.


Ce Scooter est doté de roues 12 pouces, qui vous assurent une bonne stabilité sur la route et d’un frein à disque hydraulique à l’avant et à tambour à l’arrière.


 

Louez le scooter OTTO 125cc


Dans le cas où vous recherchez un scooter plus puissant et qui vous permettra de sortir de la ville et de visiter les environs, le scooter 125cc sera plus adapté pour votre location scooter à Reims.


En 125cc, nous retrouvons le Otto également. Il ressemble comme deux gouttes d’eau à son homologue en 50cc, et c’est normal, car il est fabriqué sur la même base, seul le moteur est différent, un moteur monocylindre 4 temps de 125cc.


Nervosité, rapidité et élégance sont les mots qui résument ce Scooter 125cc. On retrouve les mêmes équipements : Prise 12V, clignotants et feu arrière à LED, roues 12 pouces et frein à disque à l’avant et à tambour à l’arrière.