Dirt bike 110cc

Dirt bike 110cc, votre dirt bike à tout petit prix!

Comment choisir votre dirt bike 110cc ?

Scoot Cash vous propose la gamme de dirt bike (pit bike) 110cc. C’est une des gammes les plus vendues avec ses modèles phares de dirt bike 110cc destinés à des enfants expérimentés ou aussi à des adultes débutants. C'est la plus vendue de sa catégorie et présente le meilleur rapport qualité/prix. Elle possède un moteur 110cc 4 temps monocylindre à refroidissement par air, il n’y a donc pas de mélange à effectuer. Il est assez puissant, donc plutôt destiné à de jeunes pilotes confirmés.

La dirt bike 110 cc est pourvue d’une béquille latérale et d’un coupe-circuit. Ce véhicule est équipé d’un sabot de protection moteur, d'une barre de renfort et d’une mousse de protection au guidon, ainsi que d'un guide chaine avec une protection de chaine. Les freins avant et arrière sont à disque hydraulique. Les vitesses se passent manuellement et il y en a 4.

Le starter est également manuel, le coupe-circuit se trouve au guidon et le démarrage se fait au kick. Cette moto est équipée de jantes de 12 pouces à l’avant et de 14 pouces à l’arrière. La dirt bike 110cc est livrée avec un kit d’autocollants pour la décoration de ses carénages.

Livraison et montage

Elle est garantie 3 mois. Elle vous est livrée en caisse prémontée. Il vous restera le guidon et les roues à installer. Vous devrez ensuite procéder au resserrage des pièces et à la mise en route. En cas de besoin, nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos questions relatives au montage. Scoot Cash peut également effectuer ses opérations. Il faudra compter des frais de montage et vous la recevrez prête à rouler !

Protections nécessaires pour la conduite, législation et facilités de paiement

Régler votre achat en une seule fois est trop lourd pour votre budget ? Pas de problème ! Nous vous donnons la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais, en 3, 5 ou 10 fois. Une déclaration de possession de votre dirt bike 110cc est obligatoire. Elle devra être effectuée auprès de votre préfecture ou sur le site internet www.mon.service.public.com.