Moto cross enfant

La moto cross enfant vous est proposé à des bons prix !

Comment choisir votre moto cross enfant ?

Scoot Cash vous propose différents modèles de moto cross enfant, avec des cylindrées de 50 cc à 125 cc, pour de jeunes enfants apprentis ou bien au contraire pour de petits pilotes chevronnés !


La moto cross 50cc est une véritable moto de cross pour votre enfant. Elle possède un moteur 2 temps très puissant, qui conviendra parfaitement à votre pilote chevronné et expérimenté à la conduite d’un deux roues ! Ce modèle ne dispose pas de vitesse, ni d’embrayage. Cette moto cross 50cc est donc plus simple à conduire.
Il en est de même pour la dirt bike 50cc et la pit bike 50 cc, moto cross enfant, haute performance, qui ne possèdent pas non plus de vitesse. Leur moteur 2 temps développe plus de 9 cv. Ces motos sont plus destinées à des pilotes avec de l’expérience.
Pour satisfaire nos jeunes apprentis en herbe, ainsi que pour leur plus grande sécurité, nous vous proposons la pocket bike, petite moto avec une hauteur de selle de 60 cm et des jantes de 10 pouces. Elle sera idéale pour un apprentissage tout en plaisir. De plus, il n’y a pas de vitesse à passer et l’accélération se fait à la poignée.
La pit bike 125cc est le modèle incontournable pour son prix très attractif. Elle existe avec des roues de 12 pouces et 14 pouces, ainsi qu’en grandes roues de 17 et 14 pouces. Son utilisation destinée à la randonnée vous apportera beaucoup de plaisir et de tranquillité grâce à sa fiabilité.
Il y a aussi dans les moto cross enfant la pit bike 90 cc et la pit bike 110 cc. Ce sont deux modèles complets avec un moteur 4 temps fiable qui donneront beaucoup de plaisir de conduite à leurs pilotes.
La moto cross enfant est non homologuée et garantie 3 mois.

Comment recevoir ma moto cross enfant ?


Elles sont toutes livrées sous caisse et ne se sont donc pas entièrement montées. Il vous restera à mettre le guidon, les roues, à fixer l’amortisseur et à resserrer les différentes vis. Il vous faudra aussi effectuer la mise en route. Nous pouvons effectuer ces différentes opérations, pour cela il vous sera demandé des frais de montage.

Législation et facilités de paiement


Déclarer votre moto cross enfant auprès du Ministère de l’Intérieur est indispensable. Vous pourrez le faire soit par courrier en envoyant la déclaration disponible en Préfecture, soit par internet sur le site : www.mon.service-public.fr.
Chez Scoot Cash nous vous offrons la possibilité de la régler en plusieurs fois : en 3, en 5 ou en 10 fois sans frais.