Moto enfant 90cc

Moto enfant 90cc, la qualité à prix imbattables !

Comment choisir une moto enfant 90cc ?

Voici les moto enfant 90cc. Ce sont des motos assez puissantes. Il est donc conseillé d’avoir déjà conduit une moto ou de savoir faire du vélo (pour avoir acquis de la stabilité) pour la conduire.

Le moteur 4 temps monocylindre à refroidissement par air est assez puissant et on ne peut pas le brider. Il est protégé par un sabot de protection et son alimentation se fait par un carburateur. Pour les moto enfant 90cc, vous devez utiliser de l’essence sans plomb 95 ou 98. Il n’y a donc pas de mélange à faire. Attention : vous ne devez pas utiliser de l’essence 95-E10 car il contient de l’éthanol.

Sur les différents modèles, la transmission se fait par chaine.

Le modèle le plus vendu est la pit bike 90 cc. Elle existe en 2 versions : une version semi-automatique, il n’y a donc pas d’embrayage mais il y a trois vitesses au pied, et une version tout automatique sans vitesse, il y a juste à accélérer. Elle est montée avec des roues de 10 pouces avant et arrière, une fourche hydraulique avec un amortisseur arrière réglable et des freins à tambour avant et arrière.

Livraison en caisse et montage d’une moto enfant 90cc

Il faut savoir qu’une moto enfant 90cc est garantie 3 mois et qu'elle est livrée prémontée en caisse. Un peu de temps est nécessaire pour le montage. Nous sommes là, en cas de besoin, pour vous aider et vous conseiller sur le montage, par téléphone ou par email. Nous pouvons également vous livrer votre véhicule monté. Il faut alors compter un supplément.

Facilités de paiement chez Scoot Cash

Scoot Cash vous offre la possibilité de régler votre moto enfant 90cc en plusieurs fois, en 3 fois, en 5 fois ou en 10 fois sans frais. Notez que les motos enfants 90 cc doivent être déclarées auprès du ministère de l’intérieur soit par internet ou soit par courrier, le document à remplir étant à retirer en préfecture.