Moto cross 125cc

Moto cross 125cc pas cher à prix imbattable - ScootCash

Comment choisir une Moto cross 125cc ?

Dans la catégorie Moto cross 125cc, ScootCash vous propose l’incontournable Pit bike 125cc ! Elle a toutes les options et un rapport qualité/prix très attractif. En effet, ses options vous apporteront sécurité et plaisir de rouler.

La Pit bike 125cc, modèle phare de la gamme, est disponible en deux versions. La version normale est équipée d’une roue avant en 14 pouces et une roue arrière de 12 pouces. La seconde version est dotée d’une grande roue de 17 pouces à l’avant et de 14 pouces à l’arrière, particularité très appréciée pour cette gamme de Moto cross 125cc. Son moteur 125cc est un 4 temps monocylindre à refroidissement par air. Il est protégé par un sabot moteur. Le démarrage de ces motos se fait au kick et leur transmission par chaine est montée avec un guide chaine et un carter de protection.

Leur hauteur de selle est de 78 cm. Dans cette catégorie, la Pit bike 125cc a un réservoir d’essence de 3 litres et est alimentée à l’essence sans plomb 95 ou sans plomb 98. Sa consommation est de 2.5 litres aux 100 kms.

Elle possède une poignée d’accélération et peut rouler jusqu’à 70 km/h ! La puissance du moteur est bien maitrisée grâce à ses freins à disque hydrauliques à l’avant et à l’arrière.

Montage d’une moto cross 125cc

La moto cross 125cc est non homologuée, garantie 3 mois et livrée en caisse. Vous y trouverez un manuel d’utilisation et une trousse à outils. Il vous restera à monter le guidon et les roues, ainsi qu'à effectuer le resserrage des vis. Ces opérations peuvent être réalisées par nos mécaniciens sous réserve d'un supplément.

Protections nécessaires de moto cross 125 et facilités de paiement

Pensez à équiper votre enfant d’un casque et d’une paire de gants au minimum pour la moto cross 125 de votre enfant. D’autres équipements peuvent vous être proposés pour la plus grande sécurité de votre jeune pilote !

Votre paiement peut s’effectuer : 

- Au comptant : en une fois sans frais

- En plusieurs fois : en 3, en 5 ou en 10 fois sans frais.

Une déclaration d’achat des Motos enfant 125cc auprès du ministère de l’intérieur est obligatoire, soit auprès de votre préfecture, soit sur internet sur le portail www.mon.service.public.fr.