Comment procéder pour le paiement de votre quad, moto, ou scooter en plusieurs fois avec et sans frais? 

Scoot Cash facilite vos achats en vous donnant la possibilité de régler votre moto enfant, quad enfant, pit bike, dirt bike, mini moto  ou scooter, nous avons 2 types de réglements, le premier avec paypal vous pouvez utiliser vos cartes aurore cetelem, cofinoga ou privilège (il faudra voir au préalable le paiement en plusieur fois auprés de votre organisme), ensuite cela se fait directement sur le site pour payer et cliquez lors du reglement sur le paiement paypal puis payer sans ouvrir de compte.

Pour la deuxieme solution, le  paiement en 3, 5 et 10 fois sans frais (sous réserve d'acceptation de votre dossier) il faut nous fournir des documents voir ci dessous, le traitemant est un peu plus long, il faudra sélectionner le paiement par virement bancaire, nous envoyer les documents par mail service-client@scootcash.fr ou par courrier et nous nous occuperons du reste.

Quels documents fournir pour le paiement en plusieurs fois sans frais ? 

Pour le paiement en plusieurs fois en 3, 5 et 10 fois, il est nécessaire d'être en CDI (la période d’essai étant révolue. Il faut nous fournir par mail ou par courrier uniquement une pièce d’identité de vous et votre conjoint, la dernière fiche de salaire de vous et de votre conjoint, un RIB et un justificatif de domicile à votre nom.

Dès réception des documents, un dossier est rempli avec vous par téléphone (environ 10 min).  Le dossier une fois accepté par l’organisme financier vous est envoyé par mail ou par courrier. Il vous faudra nous le retourner signé par courrier.

Il vous est possible de donner un acompte pour diminuer les mensualités en sachant que le premier prélèvement se fait toujours le mois d’après l'acceptation du dossier le 7 ou le 20.

Quels sont les documents acceptés pour le paiement en plusieurs fois sans frais ? 

Attention ne pas utiliser d’appareil photo pour nous envoyer des documents par mail, il faut utiliser un scanner.

Pour la pièce identité, il faut une carte nationale d’identité ou passeport obligatoirement en cours de validité (les permis de conduire ne sont pas acceptés) ou une carte de séjour d’au moins 5 ans en cours de validité sur la durée du remboursement.

Sont acceptés comme justificatif de domicile  uniquement  les factures suivantes, datés de moins de 3 mois, de votre fournisseur d'electricité,d'internet (téléphone fixe), d'eau ou une attestation de votre assurance d'habitation. Le loyer peut être accepté sous certaine condition, renseignez-vous auprès de nos services au préalable. La facture de téléphone mobile n’est pas acceptée.

Le RIB, même si dans un premier temps il peut être envoyé par mail, est à fournir en original.

La dernière fiche de salaire de l’emprunteur principal et du conjoint est à nous fournir. Il faut que l'emprunteur principale soit en CDI et la période d’essaie devra être terminée.


Meilleures ventes

  • POCKET BIKE KX

    POCKET BIKE KX

    La mini pocket bike cross KX est très maniable, dotée...

  • POCKET QUAD

    POCKET QUAD

    Ce pocket quad est le plus petit des quads enfants. Il emmènera...

  • POCKET BIKE

    POCKET BIKE

    Scoot Cash vous propose la pocket bike, tout particulièrement...

Toutes les meilleures ventes

Promotions

  • Ace R 50cc

    Ace R 50cc

    L’Ace R 50cc est une moto...

    1 599,00 € 1 789,00 €
Toutes les promos

Newsletter