

Le moteur de ce Jobber T-Boss 570 de l'enseigne Hytrack, est un moteur monocylindre SOHC 4 temps injection, avec refroidissement liquide et sa cylindrée est de 499,5cc. Pour continuer, la transmission se réalise par variateur auto vitesse longue ou courte plus une marche arrière et un mode 4X4 à la demande équipé d'un différentiel avant et arrière avec blocage à glissement limité, la transmission finale se réalise par cardan. Ce Jobber a un alésage 91X76,8 mm ainsi qu'un démarrage électrique.
Le Jobber T-Boss 570 est très bien pourvu, premièrement ses pneus avant font 25/8-12 pouces et ses pneus arrière font 25/10-12 pouces. Au niveau des suspensions, ce bolide est fait d'amortisseurs indépendants, parfait pour un confort optimal! Le système de freinage est fait de 4 disques hydrauliques. Le réservoir de carburant a une capacité de 22 Litres.
La garde au sol de ce modèle est de 240mm, son empattement quand à lui est de 1805mm. De plus, ses mesures sont de 2629X1380X1930 mm.
Le poids à sec de cet engin est de 485 kilogrammes.
Ce véhicule est légal sur route et sur voies publiques, il nécessite une assurance et il est fortement recommandé de porter un casque. Ce Jobber T-Boss 570 peut être conduit sur route si: vous êtes titulaire d'un permis de conduire B1 si vous l'avez obtenu avant le 19 janvier 2013 ou à partir de 18 ans en étant titulaire du permis A ou B.
Quant à la garantie quad, le marché français garantit deux ans pièces et un an main d’œuvre. Veuillez contacter votre revendeur/importateur dans un autre pays.
Le paiement en plusieurs fois sans frais est possible grâce à Scoot Cash.